Image Quels lieux visiter pour faire un circuit en Norvège ?
13 Dec 2017

Quels lieux visiter pour faire un circuit en norvège ?

Destinations
Norvège propose de nombreux ferries uniques, ses magnifiques paysages côtiers, sans parler de l'action des gels successifs depuis déjà des millions d'années. Il s'agit là des fjords dévoilant des étonnants reliefs escarpés prolongeant le long de la mer. Les vastes forêts, les lacs, les belles montagnes et les différents glaciers constituent la grande beauté naturelle de Norvège. D'ailleurs, l'Aurlandsfjord et le Geirangerfjord sont classés au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Les parties intéressantes à visiter à Norvège

Pour profiter à fond des merveilles du pays, il existe plusieurs circuits en Norvège qui sont faits pour être visités. On peut constater divers panoramas se trouvant entre mer et terre. Cette belle image est offerte généralement par les mythiques routes de l'Atlantique et aussi les Trolls. Ce dernier, étant très connu, se situe à seulement quelques kilomètres du fjord de Geiranger. Cette route présente une statistique de 11 boucles en plus d'être bordée des murets de pierre. Oslo est l'une des villes les plus réputées du pays, elle possède des sites uniques. C'est une ville dotée de mille couleurs. Elle se définit par les nombreuses variétés incomparables. Les maisons prenant des touches architecturales font également la particularité de ce pays. On peut passionnément admirer la belle image ferrique offerte par ses petites villes. Bergen est la deuxième ville touristique du pays. La ville constituant l'entrée dans les fjords est dotée des maisons en différentes couleurs. La richesse de vie culturelle du pays est remarquable, on peut assister à diverses animations charmantes. Le circuit en Norvège est marqué surtout par les découvertes des maisons avec des toits en végétal.

Quelques précautions à prendre en compte

Si on décide de camper pendant le voyage à Norvège, il faut suivre quelques indications. Il faut s'éloigner à environ 150 m d'une habitation pour monter une tente ou pour parquer une caravane. Il n'est pas également autorisé de faire un feu en forêt du15 avril au15 septembre. Par ailleurs, il est vivement conseillé de désinfecter le matériel de pêche si ce dernier est très ancien. Camper dans les diverses forêts de Norvège est intéressant si on sait choisir l'endroit. C'est pour cette raison qu'il vaut mieux se fier aux expériences d'un guide. Les randonnées dans ce pays sont des activités à favoriser, mais il faut penser à se munir d'eau et des vêtements chauds. Le voyage sert à découvrir de belles choses et à vivre une grande aventure. Pour ce faire, il suffit de faire appel à une compagnie spécialisée dans ce domaine. Opodo, une agence de voyages dotée de plusieurs années d'expérience, est à la disposition de tous. C'est une société qui met en œuvre le plan de voyage de ses clients : réservation des vols, billets d'avion, réservation d'hôtel etc… Opodo est joignable en ligne.